jeudi 15 janvier 2015

Anniversaire Winnie l'Ourson!pour les 2 ans du bout'chou

Il y a quelques jours c'était l'anniversaire du Bout'Chou, 2 ans déjà!! Que le temps passe vite!!
Hier nous avons fêté cet évènement en famille!!
Et tous sa autour de son personnage favoris, Winnie l'Ourson!!
Il à fallut que je prépare et que je repère tous d'abord le gâteau, alors une fois le modèle trouver, je me suis rendu à la Marmotte du Pian, la Marmotte c'est une très belle chocolaterie qui fait de très bons chocolats d'où son nom, mais elle réalise également de très beaux gâteaux, comme celui que nous avions choisi, je vous invitent à visiter leurs page Facebook ici


Une fois le gâteau trouver, il me fallait bien sûr la déco, alors j'ai voulu réaliser le tous enfin presque de mes propres mains, j'ai fabriquer des petits marques places et petites déco que j'ai poser sur la table, et le tous accompagné de ballons, de cadeaux et sans oublier la bonne humeur!!!
Mon Bout'Chou à été très gâté et il était en admiration devant la décoration et le très beau gâteau.
Nous avons passée un agréable moment en famille!!
Je vous souhaite une très bonne journée!!!
Bises,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire